La flèche oubliée

 Un Sha Qi qu'on oublie...



Qu'est-ce qu'un Sha Qi ?

Vous avez tous entendu parler des Sha Qi, autrement dit les "flèches empoisonnées", et de la façon dont les éléments négatifs tels que les toits pointus, les pylônes électriques, les autoroutes, les impasses et les chantiers de construction peuvent contribuer à l'impact négatif des énergies des maisons et des bureaux. 

Il y a pourtant un élément néfaste que tous les experts en Feng Shui négligent, alors qu'un tel activateur ne peut tout simplement pas être ignoré.

Les propriétés situées dans un rayon de 5 km d'un aéroport ou d'une base aérienne militaire seront très probablement soumises aux bruits des jets volant à basse altitude, souvent très importants.

Les jets militaires peuvent atteindre une vitesse supérieure à la vitesse du son et volent parfois à plus de deux fois celle-ci à une distance relativement faible de lieux d'activité humaine. Or ces éléments dynamiques peuvent contribuer à activer des énergies affectant les habitants ou les entreprises voisines.

Mais avant de conclure trop rapidement que vivre à proximité d'endroits avec des avions de combat survolant les habitations est, nous devons comprendre que seules les maisons affectées par des étoiles négatives courent un risque plus élevé d'être affectées par ces nuisances. 

Des solutions ?

Un moyen rapide d'analyser cela est de vérifier si la carte des étoiles volantes d'une maison ou d'un bureau contient les étoiles négatives de 5 (malheurs), 2 (maladie) ou 7 (violence possible). Selon l'endroit où se trouvent ces étoiles, comme la chambre principale ou la cuisine, les énergies des jets  peuvent en fait contribuer à l'impact négatif que ces étoiles portent avec elles.

Cela étant dit, il existe encore des solutions à ces situations au fur et à mesure qu'elles se produisent. Personne ne doit être amené à croire que la seule solution est de déménager, encore que, outre les problèmes spécifiques causés par les étoiles néfastes, il faut bien admettre qu'à partir d'un certain point, il est difficile de vivre dans un vacarme permanent. 

 Si vous faites partie de ceux qui vivent à proximité de ces installations et les bruits des avions ne vous dérangent pas, l '«assurance» la plus simple est d'adopter une approche proactive pour atténuer les deux étoiles majeures qui peuvent contribuer aux malheurs et aux maladies. Toutefois, les conseils avisés d'un expert en Feng Shui sont recommandés.

Vous recherchez une formation en Feng Shui authentique, à distance en en toute sécurité dans le confort de votre foyer ? Visitez notre site ou contactez-moi pour plus d'information

Adrien Silverstone

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BA ZI : qui sont les 10 déités ?

Feng Shui : le retour du fil rouge !

Ba Zi : les Six Blessures