In Memoriam


Alors que je comptais être plus actif sur ce blog, un événement est venu contrarier bon nombre de beaux projets. Mon épouse Viviane, qui se battait depuis plusieurs années contre le cancer, a vu son état se dégrader brusquement, elle a commencé une rapide descente aux enfers qui s'est terminée le 28 avril 2021. Elle a rejoint un monde meilleur, elle a fini de souffrir. C'était mon âme-sœur, et même si le lien subsiste sur un plan subtil, elle va me manquer atrocement.

La vie continue… jusqu'au jour où nous nos retrouverons.  

Je vais donc reprendre mes activités sur ce blog là où elles se sont arrêtées. J'espère pouvoir tenir un post par semaine, tout en restant intéressant : pas question de répéter les conneries qu'on lit partout ! 

Au programme des activités futures également : une refonte du site internet de la Mingli Li Academy, la version actuelle présente en effet quelques défauts techniques.

Et les formations ne sont pas oubliées, nous sommes au complet pour cette année, il faut donc déjà préparer la prochaine session (en 2022 donc) car le temps passe si vite sur cette Terre. Il y aura une nouvelle formation complémentaire en Feng Shui Yin (autrement dit Feng Shui des Sépultures) en exclusivité francophone.

Comme d'habitude, les places seront strictement limitées, priorité donc aux premiers pré-inscrits.


Adrien Silverstone

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

BA ZI : qui sont les 10 déités ?

Feng Shui : le retour du fil rouge !

Ba Zi : les Six Blessures