Le Feng Shui des sépultures (nouvelle formation)

Il y a le Feng Shui Yang (des maisons)
et ...
le Feng Shui Yin (des tombes)

tombe chinoise

Antérieur au Feng Shui des demeures des vivants, ou Feng Shui Yang, que vous connaissez tous, le Yin Zhai Feng Shui ou Feng Shui des sépulture agit, au travers des restes du défunt (corps ou cendres, selon le cas), sur la chance ou la malchance des descendants, sur plusieurs générations.

Les Maîtres chinois des temps passés ont ainsi étudié les sites qui apportent les meilleurs influences et ont mis au point une méthodologie précise destinée à réaliser les funérailles dans les conditions les meilleures en termes de lieu, d'orientation et de temps afin de garantir une meilleure destinées aux descendants du défunt.

Certains sites ont ainsi fait des empereurs, d'autres des familles riches et prospères. D'autres ont été la source de la destruction de dynasties ou de l'extinction d'une lignée.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une formation en Feng Shui des Sépultures est dès à présent disponible dans notre Académie. Elle constitue un complément d'une valeur inestimable à la formation en Feng Shui Traditionnel.

Il n'y a pas encore de page spécifique sur le site, dont la rénovation est en cours de réflexion, aussi les personnes intéressées devront-elles, provisoirement, m'adresser un message via la rubrique contact du site.

Adrien Silverstone 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BA ZI : qui sont les 10 déités ?

Feng Shui : le retour du fil rouge !

Ba Zi : les Six Blessures