Attentats terroristes à Paris - prévisibles ?

Jiu Gong Ming Li - Le terrorisme à Paris


On savait déjà qu'une menace terroriste pesait sur la capitale, les énèrgumènes islamistes ayant proféré des menaces à l'encontre de la ville lumière il n'y a pas si longtemps...

Les événements de ce 13 novembre s'inscrivent dans un contexte particulier, auquel les énergies du Temps donnent des possibilités d'expression.

Jiu Gong Ming Li est une des méthodes que nous avons héritée des anciens Maîtres qui permet d'interpréter ces énergies. On aurait pu anticiper sur les événements si cette méthode était venue appuyer le Renseignement. Aurait-on pour autant évité le pire ? La question reste sans réponse.

Cette année 2015 est une année où la France est particulièrement exposée aux événements liés à la symbolique du nombre 3 présent dans le centre du Luo Shu : événements concernant les forces de l'ordre l'armée et les communautés identifiées. Le nombre 1 qui identifie la France et plus particulièrement la ville de Paris se trouve dans le palais de Zhen, il y a de facto une forte connexion entre ce type d'événement et le pays.

Nous sommes dans un mois 5, l'énergie de ce nombre n'augure rien de bon (calamités, guerre et agressions, etc.)

Le 13 novembre en particulier, le nombre de Paris arrive en compagnie du 5 mensuel et du 3 annuel dans le centre du Lu Shu. Compte tenu du contexte actuel et des menaces en cours, il existe pour cette date particulière un risque extrêment élevé d'incident. Hélas, la réalité rejoint ici la prévision.

Je suis persuadé que cette méthode couplée à d'autres informations aurait au moins pu tirer la sonnette d'alarme. Mais qui tiendra compte de ce que nous avons à dire ?

Mes pensées vont bien sûr vers les victimes, leurs familles et tous ceux qui sont touchés par ce drame, de près ou de loin




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BA ZI : qui sont les 10 déités ?

Feng Shui : le retour du fil rouge !

Ba Zi : les Six Blessures