Loooongue absence !

Hé oui chers ami(e)s !

si je suis resté silencieux sur ce blog depuis un moment, c'est que des affaires (familiales) importantes m'ont tenu à l'écart de celui-ci.
Après un temps nécessaire pour me réorganiser, je prépare mon "grand retour" (les méchantes langues diront que ce n'est pas le premier - je leur répondrai que ce ne sera peut-être pas le dernier non plus...)
Ok, plus sérieusement, me revoici dons dans la blogosphère...pour vous annoncer quelques changements imminents dans l'organisation des formations Feng Shui et autres disciplines.

Premier changement, j'ai confié la gestion de l'école et de son site internet à un ami de longue date et disciple de la première heure, Jean Pierre, qui sera désormais "aux manettes". Quant à moi je reste bien entendu votre formateur préféré (enfin... j'espère).

Second changement, la Mastery School of Chinese Metaphysics changera dans quelques jours de nom, pour devenir la Ming Li Academy. C'est plus court et ça sonne bien (surtout pour les Chinois).
Nouveau site et nouveau nom de domaine s'imposent. Annonce de l'ouverture prochaine sur ce blog et sur les réseaux. Mais avant cela, courte mise en suspens du site actuel, temps nécessaire pour faire le grand nettoyage.

Les cours dispensés seront toujours aussi dynamiques, plus riches encore que jamais, en particulier le cours d'astrologie chinoise Ba Zi qui s'enrichit d'un volet consacré aux formules de la mystérieuse école des Moines Aveugles. Je ne suis pas peu fier de vous affirmer que nous sommes les seuls en langue française dans le monde à enseigner ces techniques. Là, c'est dit !

Il y a aussi les changements imposés par ce sacré RGPD ou Règlement Général de Protection des Données imposé par l'Europe et ses fonctionnaires qui n'ont rien d'autre à faire que d'emm... le monde. Et c'est bien le monde entier qui doit s'y coller, des 'Ricains au Chinois et passant par les papous de Nouvelle Zélande...
Pour vous, lecteurs de ce blog et peut-être abonné(e)s à notre newsletter, il faut penser à se réinscrire avant le 24 mais à minuit. Passé ce délai, seuls ceux qui auront eu le clic fidèle recevront encore le magazine, les autres verront leurs données d'abonnement détruites. Pulvérisées, désintégrées, atomisées... Voilà !
Bref, tout change mais rassurez-vous, au fond, tout reste pareil... en mieux, comme toujours.

Il y aura aussi des articles plus réguliers dans ce blog, par exemple un détail quotidien des énergies du jour : Quatre Piliers, 12 Officiers, Clashes, Hexagrammes et autres demeures de la lune. Les praticiens apprécieront...

Voilà, je vous dis donc à très bientôt, en principe retour au turbin le 1 juin....


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BA ZI : qui sont les 10 déités ?

Feng Shui : le retour du fil rouge !

Ba Zi : les Six Blessures