mercredi 26 avril 2017

Numérologie chinoise : Macron vs Le Pen



Élections présidentielles françaises
Qui sont les deux candidats au second tour ?


Avertissement : cet article ne traite pas de politique ni ne prend position pour ou contre qui que ce soit. Il tente de montrer quelques caractéristiques propres à chaque candidiat à l'élection présidentielle telles que celles-ci sont révélées par la numérologie chinoise.

Cette élection a fait décidément couler beaucoup d'encre, au point que moi aussi j'ai eu envie d'y mettre mon grain de sel. Non pas par intérêt politique mais bien par curiosité... métaphysique. Je me suis ainsi demandé ce que la numérologie chinoise pouvait bien nous dire à propos des deux candidats qui sont maintenant au face à face pour le second tour.

La France en tant que nation est décrite pas la numérologie chinoise Jiu Gong Ming Li comme placée au centre de l'attention des médias et des autres nations. Ceci est tellement vrai que cette élection est suivie par la plupart des pays du monde occidental et asiatique, et que les marchés financiers eux-mêmes, européens comme asiatiques, ont été fortement influencés par les résultats du scrutin.

Le palais du centre où se trouve le nombre de la France est aussi le palais des désastres, est-ce à dire que ce qui se passe en ce moment est préjudiciable à ce pays ? Certains le pensent, d'autres non. À vous de vous faire une opinion.

Quel que soit le vainqueur, l'approche numérologie que cette année indique des changements importants prévus mais qui... ne produiront pas les résultats attendus, Certains seront même contre-productifs. Il y aura de toute façons une tendance à rompre avec le passé.

Les candidats


Marine Le Pen : 


elle possède trois axes de force dans son thème personnel : volonté, prospérité et détermination. Elle a également des caractéristiques d'obstination qui peuvent la desservir à maintes occasions et il semble bien qu'elle soit aussi entourée de personnes dont la présence peut lui être préjudiciable.

Emmanuel Macron : 


on n'y voit pas d'axe de force en apparence, ce qui ne veut pas dire qu'il en est dépourvu. Le thème est plus complexe et fortement marqué par les aspects financiers (cela vous étonne?), mais il possède une qualité qui fait apparemment défaut à son adversaire : la communication.

Les deux adversaires de ce second tour de la présidentielle ont encore bien d'autres caractéristiques intéressantes, je leur consacrerai un article plus complet dans la prochaine newsletter de notre école, à paraître à la veille du scrutin.

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit (et on n'y parle pas que du match Le Pen- Macron).

à bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire