vendredi 9 septembre 2016

Gagner aux paris sportifs avec le Feng Shui ?



06 septembre 2016, la Belgique joue contre Chypre. Je décide de parier sur la Belgique gagnante. Deux techniques orientent mon choix : le Yi Jing taoïste et la théorie des Cinq Éléments. Grâce à celles-ci, je SAIS que les jeux sont faits. En effet, Bingo ! Belgique 3 - Chypre 0.

Aujourd'hui c'est votre jour de chance, je vais vous dévoiler une des deux techniques, elle aura de quoi vous surprendre ! Je l'ai apprise d'un ami chinois, parieur un peu déjanté.
 

Pour l'appliquer, il suffit de bien connaître la théorie des Cinq Éléments. La méthode se base sur... la couleur des maillots !

Non, ce n'est pas une plaisanterie. En Feng Shui, comme dans les autres arts taoïstes, le Qi s'exprime suivant cinq dynamiques ou "éléments" qui se répondent dans des cycles d'engendrement et de contrôle, lesquels sont doublés des cycles d'épuisement et de rébellion. Mais vous savez certainement déjà tout ça...

L'idée, certes un peu farfelue, est de prendre en considération le rapport énergétique existant entre les éléments exprimés par les couleurs des maillots pour désigner l'équipe qui sera favorisée au cours du match. Cette équipe sera celle dont les couleurs-éléments des maillots contrôle ou épuise la ou les couleurs de l'équipe adverse.

Retour sur le match du 06 septembre :
  • les Belges ont un maillot rouge (Feu) et noir (Eau)
  • les Chypriotes ont un maillot blanc (Métal)
  • l'affaire est entendue : le Feu contrôle le Métal et l'Eau l'épuise. Pas de chance pour Chypre.

Est-ce que cette méthode est fiable : au moins autant que les pronostics en vente partout ! Elle fonctionne correctement avec des équipes de valeur proche et d'autant mieux semble-t-il dans les compétitions de bon niveau (ici, éliminatoires de Coupe) où il n'est pas rare d'atteindre un niveau de performance de 75% de prédictions correctes. Pas mal pour un petit système comme celui-ci.

Testez-le si vous voulez (en simulation, c'est moins risqué), mais restez maître de vous-même car le jeu peut créer des dépendances (aujourd'hui on dit "addictions", c'est plus "smart"). Veuillez noter que cet article n'a pour but que de vous informer et vous divertir, et ne constitue en aucun cas une incitation au jeu.


Adrien Silverstone
Formations à distance en Feng Shui
Formations à distance en astrologie chinoise Ba Zi
Formations à distance en Yi Jing Taoïste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire