jeudi 14 mai 2015

Il y a des jours où...

Il y a des jours où tout va bien, où les problèmes de la veille semblent s'être évanouis comme par enchantement... et puis il y a les autres ! Ces jours où rien ne marche comme prévu, où les initiatives produisent presque systématiquement les effets contraires à ceux espérés.
A y regarder de plus près, ces jours là correspondent à quelques facteurs énergétiques aisément identifiables pour peu qu'on les observe avec l'oeil du praticien en énergétique chinoise.

Les jours néfastes sont pour une bonne partie d'entre eux en clash avec le pilier du jour. Ceci fait appel à quelques notions d'astrologie chinoise Ba Zi, et si vous ne la connaissez pas encore, cette méthode prodigieuse est enseignée par notre école. La méthode Ba Zi est un outil formidable d'analyse du potentiel humain, mais aussi un outil de prévision très efficace. Autant dire que cette méthode est à des années-lumières de tout horoscope chinois présent dans les magazines ou sur certains sites. En vie d'en savoir plus ? C'est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire