Back to work

Voilà, le temps passe si vite ! 


Je n'ai plus publié sur ce blog depuis quelques mois, certains esprits chagrins diront que la constance n'est pas ma qualité première... ils ont peut-être raison, qui sait ?

Il y a une raison à cela. Le temps m 'a manqué. Point.

Changement de structure, d'organisation, de collaborateurs, mise au point de nouveaux cours (qui devront sans doute être encore amélioré sur la forme), bref, je n'ai pas eu beaucoup de temps à  moi.

Mais qu'on se rassure ! je suis de retour ! Quant à la cadence des prochaines publications, elle reste à déterminer, mais j'essaierai (j'ai bien dit : "j'essaierai") de tenir un rythme plus régulier, quitte à publier un peu moins souvent...




Alors, quoi de neuf ?


  • En ce qui concerne les formations, en Feng Shui pas de changement du contenu pour l'instant, mais par contre refonte complète du cours de Ba Zi qui se veut plus complet, d'un niveau supérieur et qui contiendra désormais des formules exclusives, enseignées nulle part ailleurs. Si vous voulez avoir un petit aperçu de cette évolution, il vous suffit de consulter le site de l'école, rubrique "formation - Ba Zi" - "contenu de la formation".
  • Il est maintenant possible de s'inscrire directement en ligne, avec un système de paiement par carte bancaire tout à fait sécurisé, ce qui accélère et simplifie grandement le processus d'inscription. Rubrique "Inscriptions"
  • Un numerus clausus est appliqué, je ne peux hélas me consacrer sereinement qu'à un nombre limité d'étudiants. La page "Inscriptions - Information Importante" du site vous donnera tous les détails. Les places étant limitées, le site affiche celles qui sont disponibles et le système de paiement acceptera ou non les inscriptions selon la situation annoncée.
  • À ce propos, veuillez noter que les inscriptions sont actuellement fermées pour cette année, on est au complet. De nouvelles places vont se libérer en janvier et si d'aventure vous souhaitez suivre une formation d'excellence en Feng Shui, Ba Zi ou autre, suivez notre actualité via la newsletter mensuelle et gratuite de l'école ou pensez déjà à réserver votre place. La règle est désormais "premier arrivé, premier servi". Et quand il n'y en a plus, il n'y en a plus (de place).
  • pour terminer, notre newsletter mensuelle de décembre est sortie de presse. Vous pouvez la consulter sur le site et éventuellement vous y abonner ou faire plaisir à vos proches en les abonnant. Libre gratuit et sans engagement.


Je vous dis à bientôt, j'aurai certainement d'autres choses à dire sous peu.

Adrien Silverstone


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BA ZI : qui sont les 10 déités ?

Feng Shui : le retour du fil rouge !

Ba Zi : les Six Blessures