vendredi 21 avril 2017

PARIS 20-04-2017 Une curieuse coïncidence ?



Lorsque qu'on analyse les événements à l'aide de la nuérologie chinoise Jiu Gong Ming Li, on ne peut manquer de s'apercevoir qu'il existe des liens constants entre certains nombres, leur localisation dans le Luo Shu et les faits produits.




Ce 20 avril 2017, un attentat terroriste a encore été perpétré à Paris et un policier a été tué. Mes pensées vont évidemment d'abord à sa famille et ses proches, puis aussi aux Parisiens qui ont encore subi l'agression d'un extrémiste.

Pour y voir clair dans ce qui s'est passé, sur un plan énergétique bien sûr, nous devons utiliser trois échelles de temps : l'année, le mois et le jour.

2017 n'est pas la meilleure année pour la France, dont le nombre se trouve placé au centre du Luo Shu.

C'est dire qu'elle sera au centre des attentions, positives comme négatives. Ainsi par exemple, et c'est un fait remarquable, les marchés financiers internationaux observent attentivement les élections de cette année car on pense dans ces milieux qu'un bouleversement de la politique actuelle par le(la) futur(e) président(e) pourrait avoir un impact sérieux sur l'économie mondiale. Rien que ça..

Revenons à l'attentat. La France se trouve positionnée dans le palais des désastres, il y a donc à craindre quelque souci sur le plan national. Le ton est donné.

Dans le palais de Kan, le nombre 6 lie les incidents possibles à des explosions ou des tirs, et vu le contexte actuel on peut parler d'un risque d'attentat. Ce n'est qu'une partie des significations du nombre 6 mais je me limiterai à celle-là dans le cas présent.

Au mois d'avril, le même nombre 6 arrive dans le palais central où il vient se superposer au nombre de la France. Il confirme ainsi la possibilité d'une attaque terroriste. En même temps, le nombre 1 mensuel se place dans le palais de Li et parle de choses cachées qui sont révélées. Le terroriste était-il déjà connu pour des actes semblables ?

Wikipedia dit ceci (au moment où j'écris ces lignes) : "Il commence à être repéré pour sa radicalisation à partir de décembre 2016, ce qui lui vaut d'être inscrit au fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (fichier différent de la fiche S). Il est interpellé le 23 février 2017 et emmené en garde à vue à Meaux pour avoir menacé de mort des policiers en ligne et cherché à se procurer des armes. Il est relâché faute de preuves mais reste sous le coup d'une enquête antiterroriste" (

Le 20 avril indique par ailleurs  que les événements ont un lien avec un thème communautaire ou ethnique, on peut certainement placer l'extrémisme islamique de Daesh dans la catégorie "communautaire" vu le nombre d'adeptes.

D'autres éléments peuvent être découverts en poussant l'analyse numérologique mais ceci dépasse le cadre d'un article de blog. Vous voulez en savoir plus ? Suivez notre formation Jiu Gong Ming Li / numérologie chinoise en trois modules. L'analyse de la date de naissance du sujet pourra compléter cette étude, ce sera pour plus tard...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire