lundi 3 avril 2017

Numérologie Chinoise : Qui a tué Albert Einstein ?


Ce que révèle la numérologie chinoise

La numérologie chinoise est une discipline étonnante sur bien des points. Elle se propose de révéler ici quelles sont les nombres-énergies qui ont accompagné la mort du célèbre scientifique.

Ok, personne n'a tué oncle Albert ! 

Il est décédé d'une rupture d'anévrisme abdominal, ce qui est une façon pas rigolote mais très rapide de mourir.

Anévrisme

Un anévrisme est une dilatation anormale et localisée d'une artère qui peut à terme se rompre et causer une hémorragie interne, souvent fatale. La rupture d'une artère abdominale cause la mort en quelques minutes au plus.

Éléments et nombres

L'examen du thème d'Albert Einstein sous l'angle numérologique montre une faiblesse de l'élément Terre et la zone correspondante est l'abdomen. Bien entendu; il n'y a pas que l'artère abdominale qui peut être concernée, mais aussi le système digestif, le sytème reproducteur chez la femme, etc.

En 1955, année de sa mort, un phénomène particulier affecte l'élément Terre qui passe au premier plan des manifestations possibles pour cette année et une forte augmentation de l'élément Feu indique qu'on se trouve dans sa sphère d'influence, à savoir le système cardiovasculaire. Or l'aorte abdominale descend directement du cœur...

Il y a donc un lien entre les mouvements énergétiques révélés par les nombres et l'apparition d'un accident fatal comme celui-ci. Peut-on donc prédire ce genre de scénario ?

Non, pas dans le sens généralement admis du mot "prédire", mais on peut certainement tirer la sonnette d'alarme face à une probabilité élevée de recontrer un problème majeur. À partir de là, il est possible de prendre des mesures préventives par exemple. Dans le cas évoqué ici, la mesure aurait par exemple consisté à opérer l'anévrisme avant sa rupture et à surveiller la tension artérielle du sujet.

Apprendre

Envie d'en savoir plus ? De pouvoir analyser en profondeur personnalité, événements, et bien d'autre choses en complément d'une étude Ba Zi ou indépendamment de celle-ci ? Suivez notre formation en numérologie chinoise en trois modules, la plus complète à ce jour. Places limitées...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire