mercredi 8 février 2017

Hillary Clinton : pourquoi ça n'a pas marché ???


Feng Shui astrology (Jiu Gong Ming Li - Hillary Clinton)


Les élections américaines ont eu lieu, Hillary Clinton a fait beaucoup parler d'elle et certain(e)s avaient mis beaucoup d'espoirs dans la perspective de voir une femme devenir cette année-là présidente des États-Unis.

Ces espoirs ont été sans doute soutenus par des énergies propre à 2016 qui mettait les femmes en général au centre de l'attention du monde. (il faudra que je fasse un petit bilan sur ce sujet dans un prochain post). Mais, bon, c'est un peu loupé !

Prévisible ?

Que s'est-il passé et était-ce prévisible ? Ben oui, madame !

Jiu Gong Ming Li, c'est le nom de cette méthode prédicitive si particulière dont nous parle avec éloquence Béatrice Triger dans son blog, permettait en effet de pressentir la tourmente qui attendait Hillary Clinton cette année.

Une mauvaise année

On a beaucoup parlé de ses problèmes de santé également, ce qui n'est pas non plus étranger au climat de 2016 pour cette personne. Jiu Gong Ming Li permet non seulement d'anticiper sur les événements à grande échelle mais aussi de voir ce qui se passe sur le plan indidividuel.

La situation personnelle d'Hillary Clinton, sur le plan énergétique, est particulière. C'est une personne dont le nombre est le 8 et le trigramme est Gen. Ce nombre se trouve en situation d'opposition dans le palais de Kun en 2016, ce qui prédit des difficultés importantes pour le sujet, Certains n'y ont pas survécu, comme Carrie Fisher et Prince par exemple, deux autres "8".

En novembre, le nombre d'Hillary se trouvait dans une double situation d'opposition, pris dans l'axe Zhen-Dui du Luo Shu, situation dans laquelle en outre ce nombre lié à la Terre était contrôlé par l'énergie du palais dans lequel il se trouvait alors. Situation d'échec annoncé, en particulier concernant les projets, les réqlisations, etc.

Pris par les circonstances, je n'ai pas eu le temps de poster cette petite analyse, mais je savais alors que les jeux étaient faits.

La question subsidiaire est peut-être "pourquoi Trump ?". La réponse dans un prochain post !

Nouvelles brèves

En ce qui me concerne, porté par les énergies de mon trigramme, je déménage, et l'année qui a commencé sera celle du lancement d'une formation spéciale en Jiu Gong Ming Li.

Pourquoi sépciale ? Parce qu'elle sera peut-être limitée dans le temps et certainement limitée en nombre de participants. On en reparle...

à très bientôt...
Adrien Silverstone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire