vendredi 10 février 2017

Feng Shui astrology : Flamanville 9 février 2017



Ce post sera relativement court, mais voici une occasion de mettre en évidence la pertinence des analyses réalisées avec Jiu Gong Ming Li.

Bien que réalisée à postériori pour comprendre quelles sont les énergies en présence lors d'un événement partticulier, ellle aurait pu être utilisée pour anticiper l'éventualité d'un certain tpe d'événement. Ici, c'est l'explosion qui a eu lieu dans le site nucléaire de Flamanville qui est l'objet de notre attention.

Selon la presse et EDF, une explosion aurait eu lieu hier vers 10h suite à un départ de Feu dans une zone "non nucléaire" de la centrale de Flamanville, plusieurs ouvriers ont été intoxiqués mais sans qu'il y ait de risque de contamination nucléaire.

Que nous disent les étoiles ? 

Le palais du Nord-Ouest (et donc les régions situées dans ce secteur, ce qui concerne directement Flamanvile) est occupé par l'étoile 2 annuelle, 9 mensuelle et 5 journalière ce qui peut attirer notre attention sur les risques d'intoxication ou de contamination, mais plus précisément ce sont les étoiles 9 et 5 conjointes qui vont signaler la possibilité d'un incendie et d'une explosion, plus particulièrement dans un contexte nucléaire. Les étoiles 1 et 8 conjointes dans le centre confirment l'hypothèse. Voilà en bref le tableau. 

Adrien Silverstone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire