mercredi 2 septembre 2015

Certains objets peuvent-ils attirer des esprits malfaisants ?

Dans le cadre de notre opération "aidez-nous à vous aider", j'ai reçun une question curieuse, à laquelle j'ai bien entendu donné réponse !

Question posée par Liang

"Maître Silverstone,
votre réponse à Steve sur le côté religieux ou pas du Feng Shui me pousse à vous poser une autre question. Je suis d'origine asiatique et dans ma famille on dit que certains objets peuvent attirer des esprits mauvais. J'ai lu aussi sur un site bien connu qui vend des objets Feng Shui que les carillons éoliens pouvaient avoir ce pouvoir. J'ai lu aussi que les variétés de fleurs qu'on porte au cimetière ne doivent pas être utilisées dans la maison. En Europe, ce sont les chrysanthèmes qu'on porte au cumetière, mais au Japon elles elles sont très appréciées. Je n'y comprends plus rien."

Réponse :

Je connais en effet la légende propagée par certains selon laquelle (suite ici )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire