mercredi 24 juin 2015

Comment choisir une formation Feng Shui ?


Le nombre d'offres en formation Feng Shui est aujourd'hui très important et, surtout, la qualité de ces formations est très variable. Alors ? Comment faire le bon choix ? Comment être sûr de ne pas se tromper ?

Tout d'abord, il y a formation et formation. Comme dans d'autres domaines,vous en aurez toujours pour votre argent. Cela veut dire en d'autres termes que vouloir économiser sur une formation aboutit toujours à une perte de temps, d'énergie et d'argent. Et parfois cela coûte très cher !

Vous trouverez une pléthore de formations sur internet qui vous parleront de décoration, de couleurs du ba gua, d'une prétendue « méthode de la forme » ou d'une quelconque « méthode des trois portes ». Vous devez savoir que ces formations ne sont en rien associées à un Feng Shui authentique et que, mis à part l'illusion d'avoir appris quelque secret de bazar, vous n'en retirerez que déception.

Une formation en Feng Shui, c'est quelque chose de sérieux car vous allez apprendre à analyser et à utiliser les énergies de l'espace et du temps pour apporter santé, bien-être, relations harmonieuses et prospérité, à vous-m^me, vos proches, vos clients.

Apprendre le Feng Shui Traditionnel est la seule manière d'arriver à cela, et les écoles sérieuses sont peu nombreuses.

La Mastery School of Chinese Metaphysics est une école de choix et bénéficie d'une réputation de sérieux et de qualité confirmée par de nombreux élèves partout dans le monde.

Ses formations se distinguent par de nombreux points :

  1. Le premier, c'est la cohérence entre les différentes méthodes enseignées et avec les autres disciplines taoïstes comme par exemple l'acupuncture ou la médecine traditionnelle.
  2. Le second, ce sont les connaissances que vous pourrez y acquérir au cours de votre  formation Feng Shui. Qu'il s'agisse des méthodes basiques, les écoles traditionnelles comme l'école San He ou l'école San Yuan ou encore les méthodes dites « évolutives », vous trouverez toujours des informations exclusives et vous apprendrez quelques secrets jalousement gardés par les autres écoles.
  3. En troisième position vient la pédagogie employée qui est résolument moderne, adaptée, progressive et aussi vous bénéficierez également d'un suivi pendant et après votre formation.
  4. Ensuite, nous attachons également une grande importance au développement des connaissances, développement rendu possible tant par de nombreuses observations que par des recherches continues en métaphysique chinoise. Nous considérons en effet que le Feng Shui n'est pas une science finie et que de nouveaux principes restent encore à découvrir. Ces recherches sont bien entendu menées dans le respect des principes fondamentaux enseignés par les Anciens.
  5. Et enfin, en marge de votre formation Feng Shui, vous trouverez également des disciplines complémentaires comme l'astrologie chinoise Ba Zi, le Yi Jing Taoïste et le Qimen Dunjia.


La formation Feng Shui de la Mastery School of Chinese Metaphysics constitue le meilleur choix. N'attendez plus, inscrivez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire