mardi 17 février 2015

Mastery School of Chinese Metaphysics

Compétences & Indépendance


Compétences

L'enseignement de la Mastery School of Chinese Metaphysics est un enseignement moderne, adapté à la mentalité occidentale, mais fidèle à la Tradition et aux enseignements des Anciens. Adrien Silverstone, Maître en Arts du Tao, est dépositaire des enseignements de Sifu Song Wei Long. Ne souhaitant pas transmettre un enseignement figé dans le passé, il adapte ceux-ci aux réalités de la vie actuelle en respectant l'authenticité des enseignements des Anciens, ainsi que le souhaitait son Maître.

Indépendance

La Mastery School of Chinese Metaphysics est un organisme indépendant de toute organisation, fédération ou autre secte. Le but de ces derniers n'est autre que s'approprier un pouvoir discutable sur la pratique des Arts du Tao, que nous ne pouvons accepter. Les Arts du Tao appartiennent à l'Histoire, donc à l'humanité et non à quelques‑uns seulement.
La richesse et la pérennité des Arts du Tao repose justement sur la diversité des enseignements, de même que la Nature ne peut de développer et continuer à exister que grâce à la biodiversité. C'est cette indépendance qui nous permet de continuer à dispenser un enseignement riche et vivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire