Mastery School of Chinese Metaphysics

Compétences & Indépendance


Compétences

L'enseignement de la Mastery School of Chinese Metaphysics, aujourd'hui (2018) devenue la Ming Li Academy, est un enseignement moderne, adapté à la mentalité occidentale, mais fidèle à la Tradition et aux enseignements des Anciens. Adrien Silverstone, Maître en Arts du Tao, est dépositaire des enseignements de Sifu Song Wei Long. Ne souhaitant pas transmettre un enseignement figé dans le passé, il adapte ceux-ci aux réalités de la vie actuelle en respectant l'authenticité des enseignements des Anciens, ainsi que le souhaitait son Maître.

Indépendance

La Ming Li Academy est un organisme indépendant de toute organisation, fédération ou autre secte. Le but de ces derniers n'est autre que s'approprier un pouvoir discutable sur la pratique des Arts du Tao, que nous ne pouvons accepter. Les Arts du Tao appartiennent à l'Histoire, donc à l'humanité et non à quelques‑uns seulement.
La richesse et la pérennité des Arts du Tao repose justement sur la diversité des enseignements, de même que la Nature ne peut de développer et continuer à exister que grâce à la biodiversité. C'est cette indépendance qui nous permet de continuer à dispenser un enseignement riche et vivant.

Commentaires

  1. note : en mai 2018, la Mastery School of Chinese Metaphysics est devenue la Ming Li Academy et bénéficie d'un nouveau look ainsi que d'un programme amélioré de formations en Métaphysique Chinoise, dont certaines disciplines ancestrales ne sont enseignées nulle par ailleurs en France et dans les pays de langue française, notamment des formules développées du Qi Men Dun Jia et la mystérieuse école des Moines Aveugles en Ba Zi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

BA ZI : qui sont les 10 déités ?

Feng Shui : le retour du fil rouge !

Ba Zi : les Six Blessures