vendredi 16 janvier 2015

SAID KOUACHI : né pour tuer ?



L'astrologie Ba Zi peut se révéler extrêmement pertinente lorsqu'il s'agit de dresser un profil psychologique précis. Cette méthode extraordinaire nous permettra de comprendre que certains individus sont à ce point marqués par leur matrice énergétique qu'ils représentent d'emblée un danger, pour eux et pour autrui, lorsqu'ils sont laissés à eux-mêmes ou pire encore plongés dans un milieux criminogène.

Les indications données ici sont forcément fragmentaires et ne représentent en aucun cas une analyse complète du personnage, le but étant simplement de lever un coin du voile (islamique ?)...

Said Kourachi est né en France, à Paris 10ème, le 07.09.1980 si on en croit les indications données sur la carte d'identité trouvée dans le véhicule abandonné le jour de l'attentat contre Charlie Hebdo.



 L'heure de naissance, qui permettrait de nuancer l'interprétation du thème, notamment en précisant le type de motivations peut servir de moteur à certains de ses actes.

L'heure peut être découverte grâce à des méthodes indirectes, mais ceci dépasse et de loin le cadre de ce post. Nous obtenons donc le thème suit (hors pilier de l'heure inconnu) :




Nous avons ici une structure qui attire directement l'attention, la congestion du Maître du Jour, structure qui indique immédiatement une série de problèmes possibles :

  • incapacité a recevoir des informations sous leur forme nuancée, 
  • fonctionne à partir de clichés, crée des catégories simplistes (bon/mauvais, nous/eux, ami/ennemi) qui confère au sujet une vision du monde extrêment simpliste,
  • intelligence affectée négativement,
  • risque important de voir le sujet "exploser" sous l'influence d'une pression externe ou à  la faveur de frustrations répétées (on sait que l'endoctrinement islamique utilise une vision persécutoire du monde), 
  • etc.


L'apport des élément mélodiques ou Na Yin nous dit que le sujet est malléable et donc réceptif à un formatage basé justement sur les facteurs énumérés ci-dessus. L'animal symbolique associé à son Maître du Jour est la Chèvre du Troupeau, celui qui suivra le "berger", le guide, le gourou, particulièrement dans le cadre d 'un endoctrinement religieux ou philosophique, ce qui est favorisé par son Maître du Jour mystique et multiforme.

D'autres éléments viennent corroborer cette analyse succinte, effectuée "d'un simple coup d'oeil", comme des pénalités aggravant la perception négative du monde, un autre élément mélodique apportant, si cela était nécessaire, un aspect psychorigide et un faceur d'inadaptation sociale, etc.

Bref, notre djihadiste perçu sous l'angle d'un profilage énergétique, n'aurait jamais dû être exempt d'une surveillance étroite, sachant son appartenance avérée à des réseaux extrémistes. Le sujet possède le profil exact d'une bombe à retardement, télécommandée et mobilisable à n'importe quel instant. Quand les services appelés à défendre les intérêts de la population utiliseront-ils le profilage énergétique ?

Vous souhaitez apprendre ces méthodes extraordinaires ? Contactez-nous pour une formation distante ou pour suivre une formation de haut niveau, vous pouvez également consulter le calendrier de nos prochaines formations Ba Zi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire